La Trame, mise au point par Patrick Burensteinas en 1990, est une technique vibratoire permettant d’agir sur la circulation de l’information dans notre organisme.

Scientifique et alchimiste, inspiré par d’anciennes traditions, ses travaux sur la matière l’amènent à élaborer et à appliquer à l’humain cette technique résultant des constatations qu'il avait faites dans ses recherches. Il met en évidence qu'un plan d'information est nécessaire au bon fonctionnement du corps, à la cohérence de cet ensemble composé de milliards de cellules ayant chacune un rôle spécifique.

Ce plan, peut se représenter sous forme d’un canevas de lignes transversales, horizontales et verticales, tels les fils de trame d'un tissu, d’où le nom donné à la technique.

Sur cette trame circule l’information nécessaire à chaque cellule, à chaque organe pour lui permettre d’assurer ses fonctions.

La circulation harmonieuse de l’information est la base de notre équilibre et de la santé. A contrario, toute perturbation de cette circulation entraînera des désordres, des déséquilibres, du mal-être.

  • Facebook Social Icon
06.78.88.90.52
Cabinet Médical Mirabeau
13bis cours Mirabeau
 11100 Narbonne